Juste pour me faire une idée.
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Juste pour me faire une idée.
Bonjour,
Comme vous le savez, Filou et Funny ont étés définitivement séparés. Je dois donc retrouver une cage pour Funny. Il faut juste que je réfléchisse à qui elle va revenir, sûrement pas à Filou car il ne la mérite pas, vu ce qu'il a fait à Funny...
J'en ai trouvé une sur Le bon coin qui me parait excellente, après il faut voir la taille, ma mère ne voudra sûrement pas d'une géante. Au pire je la mettrais en bas, nous avons une pièce ou il y a largement la place et ou ça ferait joli en plus (du moins je trouve que ça serait sympa, je pense pas mes parents x)). Voilà l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/253997916.htm?ca=11_s ^^ Qu'en pensez vous ? Je la trouve vraiment très grande ! Idéale surtout car je désire faire un grand aménagement. Par contre le problème c'est que comme j'envisage d'adopter un furet l'année prochaine, après mon brevet blanc, je vais me retrouver avec 3 grandes cages, j'espère que mes parents voudront tout de même bien que je l'ai. =/ Des astuces pour convaincre mes parents pour la volière ? Merci !
Comme vous le savez, Filou et Funny ont étés définitivement séparés. Je dois donc retrouver une cage pour Funny. Il faut juste que je réfléchisse à qui elle va revenir, sûrement pas à Filou car il ne la mérite pas, vu ce qu'il a fait à Funny...
J'en ai trouvé une sur Le bon coin qui me parait excellente, après il faut voir la taille, ma mère ne voudra sûrement pas d'une géante. Au pire je la mettrais en bas, nous avons une pièce ou il y a largement la place et ou ça ferait joli en plus (du moins je trouve que ça serait sympa, je pense pas mes parents x)). Voilà l'annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/253997916.htm?ca=11_s ^^ Qu'en pensez vous ? Je la trouve vraiment très grande ! Idéale surtout car je désire faire un grand aménagement. Par contre le problème c'est que comme j'envisage d'adopter un furet l'année prochaine, après mon brevet blanc, je vais me retrouver avec 3 grandes cages, j'espère que mes parents voudront tout de même bien que je l'ai. =/ Des astuces pour convaincre mes parents pour la volière ? Merci !

Boulinette- Octonaute accro
Re: Juste pour me faire une idée.
pourquoi tu la fais pas couper en 2 ta voliére que ton pére a fait sa évite faire une perte du temp et c est vrai qu'elle est immence ^^

Ereca!- Ancienne Équipière

Ben elle ne serait pas assez grande, si ? Car ça ferait pour Filou 80 cm de haut et 65 pour Funny. =/

J'allais te proposer la même chose, mais effectivement 65 cm ça ferra juste pour Funny. Mais sinon, elle est bien cette volière.

Alcyone- Administratrice

Oui, et Filou aime son espace... =/

En largeur elle fait combien ?

Alcyone- Administratrice

Ma volière fait 60 cm de long sur 60 cm de large et 150 cm de haut.

Ah, je la voyais plus large de ça. Je voulais te proposer de la séparer en deux avec une planche mise à la verticale, mais les deux parties ne seront pas assez larges.

Alcyone- Administratrice

Dommage...

Tu n'as pas trouvé d'autres volières ?

Alcyone- Administratrice

Si bien sûr, mais je ne fais que regarder, je n'en achèterais une qu'en juin.

Wah le palace ! Mais bien trop cher, malheureusement... http://cgi.ebay.fr/Voliere-cage-a-oiseaux-perroquets-perruches-canaries-/110734976871?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item19c851a767
Pas sur quelle rentre dans ma chambre !
http://cgi.ebay.fr/TRES-GRANDE-VOLIERE-NEUVE-/260930288256?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item3cc0a83a80
http://cgi.ebay.fr/ENCHERES-Voliere-cage-a-oiseaux-canaries-perruches-METAL-neuf-/140697208240?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item20c23505b0
Pas sur quelle rentre dans ma chambre !
http://cgi.ebay.fr/TRES-GRANDE-VOLIERE-NEUVE-/260930288256?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item3cc0a83a80http://cgi.ebay.fr/ENCHERES-Voliere-cage-a-oiseaux-canaries-perruches-METAL-neuf-/140697208240?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item20c23505b0

Pourquoi veut tu absolument un furet? c'est deja pas evident pour toi financierement avec tes deux todons pour les cages ammenagement veto etc.. je pense pas raisonnable de faire ça car financièrement c'est bien plus cher! Et de plus c'est pas du tout compatible avec tes todons.. Enfin tu fais ce que tu veux bien sur je donne juste mon avis, surtout su t'es limité en place chez toi, vaut mieux privilégier tes loulous et tu verra plus tard. Moi des fois j'ai envie d'en reprendre quand je vois certains sauvetages mais quand je vois que je peux pas toujours acheter ce que je veux a mes todons et que des fois le ciel me tombe sur la tete avec les facture veto et tout les trucs a acheter je me raisonne
Ton absence sera toujours aussi dure mon petit Truffe je t'aime tant.. Chaque jours mes 24 octodons me redonne le sourire et le courage de prendre grand soin d'eux, ainsi que mes 5chinchillas, ma souris et mon adorable chienne

Truffette- Administratrice médiatrice

De toutes façons j'ai bien réfléchis et je ne prendrais pas de furet, c'est marrant j'ai penser à la même chose, déjà privilégier mes loulous et de toute façons je l'aurai adulte mon furet. ^^ Je me suis même poser la question ''je préfère rendre mes animaux heureux, ou avoir un furet'' ben sans hésitations j'ai répondu ''mes animaux !''.
Sinon je pense choisir la première cage, la plus grande, plus que 4 mois à attendre avant d'avoir des sous !
La troisième aurait était bien, avec mes moyens j'aurais pu l'avoir de suite, surtout que ma mère ne sera plus payé à son travail à partir de mars... Mais je préfère voir en grand, une bonne grosse volière pour mon Funny !
Bon c'est sûr que ça lui fait encore 4 mois en gerbillarium et sans sorties mais bon. =/
Sinon je pense choisir la première cage, la plus grande, plus que 4 mois à attendre avant d'avoir des sous !
La troisième aurait était bien, avec mes moyens j'aurais pu l'avoir de suite, surtout que ma mère ne sera plus payé à son travail à partir de mars... Mais je préfère voir en grand, une bonne grosse volière pour mon Funny !
Bon c'est sûr que ça lui fait encore 4 mois en gerbillarium et sans sorties mais bon. =/
Bonne résolution!
Oui c'est sur qu'il vas devoir attendre, mais apres il sera bien dans une cage comme ça!
Oui c'est sur qu'il vas devoir attendre, mais apres il sera bien dans une cage comme ça!
Ton absence sera toujours aussi dure mon petit Truffe je t'aime tant.. Chaque jours mes 24 octodons me redonne le sourire et le courage de prendre grand soin d'eux, ainsi que mes 5chinchillas, ma souris et mon adorable chienne

Truffette- Administratrice médiatrice

Oui, il vaut mieux attendre pour le furet.
Déjà, la cohabitation avec les octodons dans la même pièce serait très dangereuse pour tes octodons, ensuite financièrement, un furet est beaucoup plus exigeant qu'un octodon (vaccins, implant, vermifuges, pathologies assez fréquentes qui peuvent coûter cher en frais véto, alimentation carnée,...) et au niveau du temps quotidien à lui consacrer, le furet est très exigeant (quatre heures par jour) plus deux octodons solitaires qui ont besoin qu'on leur consacre pas mal de temps aussi pour éviter la déprime, ça fait vraiment beaucoup.
Déjà, la cohabitation avec les octodons dans la même pièce serait très dangereuse pour tes octodons, ensuite financièrement, un furet est beaucoup plus exigeant qu'un octodon (vaccins, implant, vermifuges, pathologies assez fréquentes qui peuvent coûter cher en frais véto, alimentation carnée,...) et au niveau du temps quotidien à lui consacrer, le furet est très exigeant (quatre heures par jour) plus deux octodons solitaires qui ont besoin qu'on leur consacre pas mal de temps aussi pour éviter la déprime, ça fait vraiment beaucoup.

Elodia- Modératrice - L'érudite!
Je viens juste de voir que les barreaux de la volière ne sont à l'horizontale, il ne pourront donc grimper et que le sol et grillager, donc il ne pourront pas courir... =/

Normalement tu peux enlever la grille!
Ils peuvent grimper sur ces barreaux, mais il faudra que tu leur face des paliers assez régulièrement!
Ils peuvent grimper sur ces barreaux, mais il faudra que tu leur face des paliers assez régulièrement!
Le blog des todons!
Le blog Calligraphytique!
Y a pas des messages qu'ont été supprimés ? Oo

J'ai déplacé les messages te concernant ici => http://dinguesdestodons.forumdediscussions.net/t1302-boulinette
Le blog des todons!
Le blog Calligraphytique!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6